Tout sur les nouvelles technologies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les nouvelles technologies !

Le forum des jeuvideos !!! Plus le temps passe, plus les jeux évoluent, plus le forum en parle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez vous de la PS3 ???

Aller en bas 
4 participants

La ps3 vaut-elle vraiment le coup ???
 Non, la PS3 ne vaut pas le coup à la fois par rapport au niveau du prix et de la xbox
 Ca dépend par où on le prend: bien au niveau de la qualité mais mauvais au niveau du prix
 Oui, elle vaut le coup malgré le prix elle est bien mieux que la xbox 360.
Voir les résultats
AuteurMessage
bookboy
Admin
Admin
bookboy


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2008

Que pensez vous de la PS3 ??? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la PS3 ???   Que pensez vous de la PS3 ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:02

Voici une question que beaucoup de monde se pose: est-ce que la PS3 vaut vraiment le coup par rapport à son prix et par rapport à la xbox 360. Mon choix est déjà tout fait:
- je pense qu'elle ne vaut vraiment pas le coup, pour une justification de mes propos allez voir dans la catégorie les news sur console débat la ps3/xbox 360.


Dernière édition par bookboy le Mar 8 Juil - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seikyo
Jeune players



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2008

Que pensez vous de la PS3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la PS3 ???   Que pensez vous de la PS3 ??? Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:34

Moi je trouve que vue son prix elle ne vaut pas le coup ,d'accord les graphismes sont pas mal mais niveau prix faut pas exagérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
clément
Admin
Admin
clément


Nombre de messages : 131
Localisation : devant mon ordinateur
Ma console préƒérée : PlayStation 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Que pensez vous de la PS3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la PS3 ???   Que pensez vous de la PS3 ??? Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:41

Si au contraire la xbox360 vaut a peut près 100€ de moins mais si vous compté l'abonnement internet sa vaut le cout 60€ par mois chez xbox360 et rien chez ps3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.clictopic.com
AnT0!n3-Mx
Admin
Admin
AnT0!n3-Mx


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Euhhh...!!!
Ma console préƒérée : XBox 360
Date d'inscription : 15/03/2008

Que pensez vous de la PS3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la PS3 ???   Que pensez vous de la PS3 ??? Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:53

Oui d'un côté Clément n'a pas complétement tort ! Seikyo, sincerement je pense qu'il y a une bonne différence au niveau du graphisme... Maintenant je n'ai pas vraiment testé la PS3 pour prétendre pouvoir la critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
clément
Admin
Admin
clément


Nombre de messages : 131
Localisation : devant mon ordinateur
Ma console préƒérée : PlayStation 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Que pensez vous de la PS3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la PS3 ???   Que pensez vous de la PS3 ??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:09

La ps3 a de très bonne finissions dans les jeux quand je l'ai testé j'ai joué à un jeux de courses et mon pote qui la a pris la psp de sa soeur et l'a utilisé comme rétroviseur avec la connection sans fil entre les deux consoles .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.clictopic.com
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la PS3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la PS3 ???   Que pensez vous de la PS3 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la PS3 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les nouvelles technologies ! :: Consoles en générales :: Consoles de salon :: Playstations :: Playstation 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser