Tout sur les nouvelles technologies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les nouvelles technologies !

Le forum des jeuvideos !!! Plus le temps passe, plus les jeux évoluent, plus le forum en parle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une chaîne

Aller en bas 
AuteurMessage
bookboy
Admin
Admin
bookboy


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2008

Une chaîne Empty
MessageSujet: Une chaîne   Une chaîne Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:57

Avec windows live messenger, j'ai fait passé un message comme celui-ci (vous pouvez voir ici les résultats aussi):

Avant toutes choses, merci de tenir compte du message EN INTEGARLE, CAR LA FIN EST SUREMENT LE PLUS IMPORTANT.

Depuis peu déjà, une rumeur court sur internet, et selon elle, windows live messenger alias msn pourrait devenir payant.

Suite à une intervention dans mon collège, je me porte à croire que cette rumeur ne restera qu'une rumeur, mais je reste quand même intrigué.

Grâce à ce sondage très simple, qui n'est pas compliqué, tu dois voter, puis envoyer ce message à tous tes contacts.

Le sondage en question se trouve ci-joint, en bas de ce message:


- Je pense que msn va devenir payant (0 votes)
- Je préfère ne pas donner mon avis sur le sujet (0 votes)
- Je ne pense pas que msn va devenir payant (2 votes)

Actuellement, 2 personne a répondu à ce sondage.

Pour compléter ce sondage, c'est très simple. Tu rajoutes 1 vote au choix que tu désires, puis tu rajoutes 1 au total des personnes ayant répondu à ce sondage.

C'est peut-être une minute de gâchée dans la journée sur ce sondage, mais c'est peut-être aussi plusieurs personnes soulagées qui, en lisant ce message, on appris que selon les utilisateurs de msn, la plupart penses que msn ne va devenir payant ou msn va devenir payant.

Bien sur, tu devras envoyer ce message à tous tes contacts pour qu'ils puissent voter, sans cela ce sondage ne servira à rien.

Tu n'as qu'à copier ce message, à le coller dans le message que tu vas envoyer, puis à inscrire ton nom dans la liste suivante pour que l'on ne te renvoie pas ce message:

Utilisateurs qui ont votés:

- bookboy

-rugbyman

NE DONNE PAS TON ADRESSE MNS, NI TON NOM/PRENOM CAR TU TE DOUTES SUREMENT QUE LE MESSAGE VA CIRCULER SUR LE WEB.

Merci de tenir compte de ce message.

POUR PLUS D'INFORMATION SUR LES RESULTATS DU SONDAGE, MERCI D'ENVOYER CE MESSAGE à CETTE ADRESSE EN PREMIER, POUR QUE LE CREATEUR PUISSE CONTABILISER LES VOTES: jeuxvideoclic@hotmail.fr

Pour pouvoir voir le résultat du sondage en intégralité, vous ouvez venir sur notre forum: http://jeuxvideo.forumotion.com

S'IL VOUS PLAIT !!! ENVOYEZ LE MAIL EN PRIVILEGE A CETTE ADRESSE MAIL POUR QUE VOUS PUISSIEZ VOIR LES RESULTATS DU SONDAGE FINAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les nouvelles technologies ! :: Autres :: Les news du forum !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser