Tout sur les nouvelles technologies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les nouvelles technologies !

Le forum des jeuvideos !!! Plus le temps passe, plus les jeux évoluent, plus le forum en parle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Battlefield : Bad Company

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clément
Admin
Admin
clément


Nombre de messages : 131
Localisation : devant mon ordinateur
Ma console préƒérée : PlayStation 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:24

Il y a quelques jours un jeux nommé Battlefield : Bad Company est sortie (26 juin).
C'est une guerre contre les russes qui ont l'air beaucoup aimer par les créateurs de jeux video car il sont souvent présent (call of duty 4 ...).
Le jeux est un peu comme call of duty 4 avec de nouvelles possibilités :
-Détruire les maison ou faire tomber les arbres .Ce qui est très pratique pour infiltrer un batiment car on peu rentré par l'arrière .Mais ce peu être aussi utilisé contre vous, vous ne pourrez pas vous cachez indéfiniment car les ennemis peuvent aussi détruire votre cachette .
-Des terrains très grands ...
Il dispose aussi d'un mode réseau qui ressemble en gros a celui de call of duty 4 avec des améliorations de quoi faire vider les serveur d'"Activition .
Il a aussi des graphismes mais il n'arrive pas a la hauteur de call of duty 4 dans cette matière surprennent mais ce jeu est moins consacré au mode solo .Ce ne sera pas le même style que call of duty 4 car COD 4 offre un mode solo très entraînent .
Les missions sont un peu classique ,il faut faire souvent des choses qui se ressemble .

Voici une image qui acompagne que j'ai mis en spoiler car elle déformer la page .
Spoiler:

Le jeu a été aussi présenter par gamekult en podcast disponible sur Itunes .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.clictopic.com
bookboy
Admin
Admin
bookboy


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2008

Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:54

Personnellement je trouve ce jeu pas mal, même plutôt bien, peut-être que je l'achèterai...

Il est sur quelles plates-formes ?
Revenir en haut Aller en bas
clément
Admin
Admin
clément


Nombre de messages : 131
Localisation : devant mon ordinateur
Ma console préƒérée : PlayStation 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:56

Malheureusement sur ps3 et 360 Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.clictopic.com
AnT0!n3-Mx
Admin
Admin
AnT0!n3-Mx


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Euhhh...!!!
Ma console préƒérée : XBox 360
Date d'inscription : 15/03/2008

Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:23

C'est génial il est sur 360 !! Mais pour l'instant elle est H.S. la Xbox 360 !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
clément
Admin
Admin
clément


Nombre de messages : 131
Localisation : devant mon ordinateur
Ma console préƒérée : PlayStation 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:25

Oui mais tu va arriver a le réparer il faut que tu essayes avec un autre cable av ou si ça ne marche pas il faudra que tu change la puce av .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.clictopic.com
AnT0!n3-Mx
Admin
Admin
AnT0!n3-Mx


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Euhhh...!!!
Ma console préƒérée : XBox 360
Date d'inscription : 15/03/2008

Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:27

Ok, où puis-je trouver un câble AV ? En grande surface ?
Et une puce ?
Revenir en haut Aller en bas
clément
Admin
Admin
clément


Nombre de messages : 131
Localisation : devant mon ordinateur
Ma console préƒérée : PlayStation 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:33

Ben a zone 1 par exemple .Elle elle peut avoir des pièces détachés mais il faudrait que tu lui l'amène .Elle regardera plus se qui marche pas parce que je suis pas sur vu quelle est pas chez moi je peut pas voir le problème .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.clictopic.com
AnT0!n3-Mx
Admin
Admin
AnT0!n3-Mx


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Euhhh...!!!
Ma console préƒérée : XBox 360
Date d'inscription : 15/03/2008

Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:36

D'accord mais le problème c'est bien mes parents et mon frère parce-que si je leurs dis que la Xbox a un problème... Enfin je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
clément
Admin
Admin
clément


Nombre de messages : 131
Localisation : devant mon ordinateur
Ma console préƒérée : PlayStation 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:45

Tu veux un conseil dit le avant qu'il le découvre .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.clictopic.com
Contenu sponsorisé





Battlefield : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Bad Company   Battlefield : Bad Company Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield : Bad Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les nouvelles technologies ! :: Toute les technologies en live-- Les consoles :: Les news sur consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser