Tout sur les nouvelles technologies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les nouvelles technologies !

Le forum des jeuvideos !!! Plus le temps passe, plus les jeux évoluent, plus le forum en parle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GTA Vice Coty Story sur PSP

Aller en bas 
AuteurMessage
bookboy
Admin
Admin
bookboy


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2008

GTA Vice Coty Story sur PSP Empty
MessageSujet: GTA Vice Coty Story sur PSP   GTA Vice Coty Story sur PSP Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:04

Disponible sur PSP et PS2.

Perso je n'ai pas personnellement testé le jeu mais j'ai ai entendu parler. Il parait que les graphismes sont bien, la jouabilité assez bien, la durée de vie pas si mal... Mais laissons place à l'avis de joueurs connaisseurs, du moins ceux qui y ont joué et qui l'ont noté 18/20:

(source JV.com)

- de la part de Tommy-maxtom:

C'est le premier Grand Theft Auto auquel j'ai joué et laissez-moi vous dire que je n'ai pas été déçu. Au niveau graphique : (18/20)on est facilement séduit par la splendeur de Vice City et par son excellent contraste, cependant des bugs réguliers et des endroits peu détaillés gâchent le plaisir. Pour le gameplay : (19/20) le jeu est très agréable à manier, grâce à une (trop) grande liberté et à un grand contenu d'armes de missions et de véhicules, le gameplay est toutefois simple et des fois peu réaliste lors des phases à pieds. La durée de vie (20/20) est l'un des grands points forts de tous les GTA, à commencer par un long sénario qui prendra une bonne dizaine d'heure, une ville énorme demande du temps pour la parcourir de fond en comble, les mission secondaires (annexes, de l'empire...) vous occuperont pendant un bon moment, enfin le mode multijoueur comblera la durée de vie qui est déjà énorme. la bande son (18/20) qui est mère de l'ambiance du jeu, nous offrent des sons très réalistes avec un excellent doublage (en anglais) ainsi que la radio qui est agréable à écouter (surtout si vous aimez Nostalgie). Le sénario (14/20) est la partie la moins travaillé du jeu, l'histoire est un peu tirée par les cheveux, l'avantage, c'est que vous contrôlez un bon personnage; peu charismatique pour certain (pas pour moi), mais qui n'a pas un mauvais fond et qui n'est pas sans scrupules. En bref, ce jeu est excellent surtout sur PSP, je le recommande à tous (sauf aux enfants).

- de la part de Jimmydu74:

J'ai trouvé ce GTA un peu décevant. C'est un bon jeu mais comparé aux autres GTA il n'est pas révolutionnaire. Le scénario est peu attirant. Ce pauvre Vic Vance qui se fait virer de l'armée en aidant son supérieur. Il aide ensuite cette pauvre Louise en tuant son mari et il se fait ensuite attiré par son frère un peu simple d'esprit dans toutes sortes de plans foireux. Bref on se sent un peu un homme perdu et sans amis qui a n'a pas choisi la meilleure façon de s'en sortir... Ensuite le système des buziness est une bonne idée mais qui n'a pas été assez travaillée je trouve. Au début on achète son premier buziness de racket, on est tout content puis ça devient vite lassant. Le plus soulant c'est de devoir traverser la ville de long en large pour défendre les buziness qui sont attaqués. En plus tout l'argent que l'on gagne avec les buziness on ne sait pa trop quoi en faire, à part acheter des armes et quelques autre petits trucs je vois pas...Et pour finir avec le pas bien, j'ai trouvée un peu dommage que les Sharks ne soit pas éliminé à la fin comme les Cholos, les Bikers... parsqu'on est obligé de se résoudre à leurs laisser leurs buziness si ont ne veux pas faire que des allers-retours dans la ville pour les défendre. Sinon la jouabilité est bonne sans vraiment changer de GTA LCS. Les graphismes sont égalements pas mal mais pas exessivement mieux que dans LCS et on constate pas mal de beugs, comme le fait de se prendre des "murs invisibles" en voitures qui sont en fait des éléments du décors qui peine à charger. Petit + par contre pour la bande son qui colle bien au contexte des années 80's. Par contre je met 12 sans prendre en compte le mode multi que je n'ai pas encore pu tester.

- de la part de Tony_capriani:

15 /20 ??? oula, ça se voit que jv.com ne s'y connait pas à la psp, voici mon test : graphisme 19/20, du jamais vu sur console portable, c'est certainement le plus beau jeu psp, il est encore plus beau que GTA 3 et Vice City ! Jouabilité 16/20, aucun problème, génial pareil que dans les autres GTA, en plus il y a maintenant un vrai style de combat ! 18/20 aussi long que les autres, plus long que LCS, en plus on la possibilité de jouer au golf et même de controler Vice City avec ses bussiness. Bande son 17, tout simplement géniale, les musiques par contre ne m'ont pas trop plu à part flash fm, mais ce n'est que mon avis. Scénario 16/20, ok du début et vers le milieu c'est vite saoûlant, mais à la fin il devient très intéressant quand on doit essayer de buter les frères mendez et martiness. En gros c'est certainement le meilleur jeu de psp pour le moment, à acheter sous aucun prétexte !

Pour plus d'information ssur le jeu, visitez ce lien :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016311.htm

A bientot pour une nouvelle fiche de jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
GTA Vice Coty Story sur PSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les nouvelles technologies ! :: Toute les technologies en live-- Les consoles :: archives de jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser