Tout sur les nouvelles technologies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les nouvelles technologies !

Le forum des jeuvideos !!! Plus le temps passe, plus les jeux évoluent, plus le forum en parle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Counter Strike : Source

Aller en bas 
AuteurMessage
AnT0!n3-Mx
Admin
Admin
AnT0!n3-Mx


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Euhhh...!!!
Ma console préƒérée : XBox 360
Date d'inscription : 15/03/2008

Counter Strike : Source Empty
MessageSujet: Counter Strike : Source   Counter Strike : Source Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:08

Bonjour à tous ! Je voulais faire une petite description du jeu Counter Strike : Source en ligne. Pour commencer, je vais donner mon avis sur ce jeu. Donc :il y a de bons graphismes, pas très facile à prendre en main mais avec un peu de persévérance on y arrive. Il y a des serveurs pour tous les niveaux ( noob, low, middle, high, pgm... ). Je tiens bien à souligné que ce jeu est très populaire, il se joue dans tous les pays, je le conseille à tous les "players" qui recherchent un jeu pour passer du bon temps, pour ceux qu'ils veulent progresser et arriver peut-être un jour au mondial, au championnat de FRANCE... Il y a des ESL pour des teams qui cherchent des adversaires à leurs hauteur. J'y joue très souvent. A bientôt, au revoir! Surtout je voulais aussi laisser une ou deux ligne sur ma team donc nous recrutons des joueurs low+/middle-, voila donc laisser votre nom STEAM. Un grand salut à ma team donc au *aAa* ( Against all authority ) qui m'impressione chaque jours. N'oubliez pas de faire un petit detour par le site de ma team ( 4twa ) : /http://teamemf.nitroserv.net/ Counter Strike : Source Imgbrut_upload_year2007_aAafinal_mini_1181728832
Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Strike : Source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les nouvelles technologies ! :: Toute les technologies en live-- Les consoles :: archives de jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser