Tout sur les nouvelles technologies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les nouvelles technologies !

Le forum des jeuvideos !!! Plus le temps passe, plus les jeux évoluent, plus le forum en parle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 World of Warcraft sur PC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnT0!n3-Mx
Admin
Admin
AnT0!n3-Mx


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Euhhh...!!!
Ma console préƒérée : XBox 360
Date d'inscription : 15/03/2008

World of Warcraft sur PC Empty
MessageSujet: World of Warcraft sur PC   World of Warcraft sur PC Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:36

Quatre années se sont écoulées depuis que les races mortelles se sont alliées pour faire face à l’avancée de la légion ardente.
Azeroth a été sauvé, mais le fragile pacte qui unissait la Horde et l’Alliance n’a pas survécu.
Une fois encore, les tambours de guerre résonnent…


World of Warcraft sur PC World_Of_WarCraft


Pour commencer un avis personnel : Un jeu que je connseille à tous les adeptes de MMORPG !

Popularité : Un succés planétaire ! Ca y est WoW a franchi la barre des 10 millions d'abonnés, un exploit mondial qui met en avant le monde des jeux videos !

Introduction : Après de longues années de développement ça y est, le premier MMORPG made in Blizzard est enfin dans les bacs. Par MMORPG, on entend évidemment "Massively Multiplayer Online Role Playing Game" c'est-à-dire, jeu de rôle massivement multijoueur en ligne. World of Warcraft (WoW) se joue donc uniquement sur internet (pas de mode solo) et il faut s'acquitter d'un abonnement de 12,99 Euros par mois pour pouvoir s'y adonner. Pour ce prix, les clients que nous sommes sont en droit d'être exigeants et d'attendre le meilleur de ce titre qui est attendu au tournant par une horde de fans déchaînés qui se demandent bien si le soft saura combler toutes leurs attentes. C'est ce que nous allons tenter de déterminer maintenant.

Notes : Graphismes : 16/20
Jouabilité : 18/20
Durée de vie : 18/20
Bande son : 18/20
Scénario : 17/20

Note générale : 18/20



Site officiel : https://www.wow-europe.com/fr/index.xml



Encore une description a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
seikyo
Jeune players



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2008

World of Warcraft sur PC Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft sur PC   World of Warcraft sur PC Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:28

Je l'ai. J'ai un mage level 70 et un paladin level 14 vous avez quoi vous????
Revenir en haut Aller en bas
bookboy
Admin
Admin
bookboy


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2008

World of Warcraft sur PC Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft sur PC   World of Warcraft sur PC Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:21

Bah ici il y a très très peu de monde qui joue à warcraft car c'est payant c'est tout. Donc si tu essaies de te comparer je ne suis pas sur qu'il y est beaucoup de monde pour te rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft sur PC Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft sur PC   World of Warcraft sur PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft sur PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les nouvelles technologies ! :: Toute les technologies en live-- Les consoles :: Les tests sur consoles ! :: Les tests veant d'autres sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser