Tout sur les nouvelles technologies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les nouvelles technologies !

Le forum des jeuvideos !!! Plus le temps passe, plus les jeux évoluent, plus le forum en parle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tekken Dark ressurection PSP

Aller en bas 
AuteurMessage
bookboy
Admin
Admin
bookboy


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2008

Tekken Dark ressurection PSP Empty
MessageSujet: Tekken Dark ressurection PSP   Tekken Dark ressurection PSP Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:56

Je vais vous présenter tekken dark ressurection sur PSP :

Disponible sur PSP (sans blagues).


Extrait du test de jv.com par logan:


Ayant posé les bases d'un gameplay riche mais néanmoins accessible, Tekken aura ouvert la voie pour la série Soul Blade. S'adressant aussi bien au newbie qu'au pro, cette ode à la baston de rue n'a jamais pris une ride depuis son arrivée sur les PSone japonaises en 1995. Si quelques épisodes se sont avérés décevants pour bien des raisons, on ne peut nier que la courbe évolutionniste de cette saga à toujours été ascendante. Tekken : Dark Resurrection ne fait pas exception à la règle et s'il n'apporte finalement pas grand-chose par rapport à Tekken 5, on a envie de serrer Namco dans nos bras en leur disant merci pour cette adaptation de haute volée.

Tekken : Dark ResurrectionSoyons clair et net, Tekken : Dark Resurrection n'est qu'un succédané de Tekken 5 dans le sens où il n'apporte rien de bien neuf par rapport à l'original. Pourtant, nous parlons ici du premier épisode de la série à arriver sur PSP, ce qui s'avère être une donnée très importante. En effet, bien qu'il soit toujours intéressant de découvrir une grosse franchise sur une nouvelle machine (par simple curiosité ou réel intérêt), l'excitation est généralement teintée d'appréhension, surtout quand il s'agit de la conversion portable d'un titre habitué aux consoles de salon. Pour la peine, nous ne perdrons pas notre temps aujourd'hui en débutant ce test par des pseudos interrogations métaphysiques sur la qualité intrinsèque de cet énième volet. Alors, Tekken : Dark Resurrection, chef-d'oeuvre ou produit vite programmé, vite oublié ?...

Pour lire la suite, allez ici



Personnellement, je ne l'ai pas testé mais un ami a le jeu et il m'a fait un petit résumé de ce qui se passe... le jeu reste pour moi une sorte de copie du traditionnelle DragonBall Z, disponible lui aussi sur PSP. Cependant, je penses néamoins que même si le jeu date d'un peu déjà, il vaut bien le coup !!!


Tekken Dark ressurection PSP Tedapp405df5


A vos consoles !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tekken Dark ressurection PSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les nouvelles technologies ! :: Toute les technologies en live-- Les consoles :: archives de jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser