Tout sur les nouvelles technologies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les nouvelles technologies !

Le forum des jeuvideos !!! Plus le temps passe, plus les jeux évoluent, plus le forum en parle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les jeux violents contre le stress

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clément
Admin
Admin
clément


Nombre de messages : 131
Localisation : devant mon ordinateur
Ma console préƒérée : PlayStation 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Les jeux violents contre le stress Empty
MessageSujet: Les jeux violents contre le stress   Les jeux violents contre le stress Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:47

Plus efficace qu'une séance de yoga, plus puissant qu'une blague de Jean Roucas, la pratique de jeux violents permettrait ainsi de se débarasser des tensions accumulées pendant la journée. C'est en tout cas ce que suggère une étude réalisée avec amour par des psychologues de l'université de Middlesex. L'étude en question - portant non pas sur 291, ni même 293, mais bien 292 gameurs et gameuses accros à World Of Warcraft et âgés de 12 à 83 ans - aurait effectivement permis de démontrer qu'une bonne session de poutrage de bigorneaux des marais ou d'autres joueurs détendrait presque aussi sûrement que la verveine de Mamie Félicie. Cela dit, les éminents scientifiques du cervelet notent tout de même quelques différences en fonction de l'âge, du sexe et la personnalité du sujet. Un élément qui, avouons-le, n'est pas sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.clictopic.com
trollduchaos
moderateur
trollduchaos


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Ma console préƒérée : PlayStation 2
Date d'inscription : 23/04/2008

Les jeux violents contre le stress Empty
MessageSujet: Re: Les jeux violents contre le stress   Les jeux violents contre le stress Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:53

Bof...mes TPE de cette année sur les jeux vidéo et leur influence sur le comportement et les capacités de l'Homme ont montré que c'était l'inverse, ça te rend aussi plus agressif Wink

Enfin ça m'empêchera de massacrer des pôv créatures innocentes... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux violents contre le stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le classement des jeux PC du mois de mai
» Le classement des jeux PS2 du mois de mai
» Le classement des jeux PS3 du mois de mai
» Le classement des jeux PSP du mois de mai
» Le classement des jeux DS du mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les nouvelles technologies ! :: Autres :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser