Tout sur les nouvelles technologies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les nouvelles technologies !

Le forum des jeuvideos !!! Plus le temps passe, plus les jeux évoluent, plus le forum en parle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dynasty Warriors 6

Aller en bas 
AuteurMessage
clément
Admin
Admin
clément


Nombre de messages : 131
Localisation : devant mon ordinateur
Ma console préƒérée : PlayStation 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Dynasty Warriors 6 Empty
MessageSujet: Dynasty Warriors 6   Dynasty Warriors 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:03

disponible sur:

Dynasty Warriors 6 P3_grande Dynasty Warriors 6 X3_grande

Il est génial, j'ai essayé les anciennes versions sur Dynasty Warriors 6 Ps2_grande et j'ai vachement bien aimé: il est exelent !


avis :Avec sa refonte du gameplay traditionnel de la série, Dynasty Warriors 6 court le risque de laisser néophytes et fans hardcore sur le carreau. A la fois difficile et relativement simpliste dans la manière d'aborder les empoignades, le bébé d'Omega se perd un peu dans ses propres ambitions. On aura cependant plaisir à se replonger dans les turpitudes de la guerre des Trois Royaumes, et ce malgré la faiblesse technique de l'ensemble. Car en dépit de quelques efforts dans ce domaine, il est tout de même dommage de retrouver les sempiternels défauts de la série. Un épisode charnière qui divisera probablement les foules.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.clictopic.com
 
Dynasty Warriors 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les nouvelles technologies ! :: Toute les technologies en live-- Les consoles :: archives de jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser