Tout sur les nouvelles technologies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les nouvelles technologies !

Le forum des jeuvideos !!! Plus le temps passe, plus les jeux évoluent, plus le forum en parle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alone in the Drak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alone in the Drak Empty
MessageSujet: Alone in the Drak   Alone in the Drak Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:38

Alone in the Dark
sur : Alone in the Drak 912873 Alone in the Drak 819668
Description:
C'est un jeu qui est toujours dans la nuit comme l'indique son nom.
Le jeu se déroule autour de Central Park et à l'intérieur. La maîtrise du feu dans ce jeu est très importante car elle permet de passer des obstacles comme les planches de bois, les portes, et tout ce qui est en rapport avec le bois, il peut les passer ,entré partous ce nouveau jeu qui va sortir.
Le 28 mai 2008 est la date de sortie du jeu.Testé par les "mordus" de la Alone in the Drak 819668 / Alone in the Drak 912873, il a reçu la note de 18.5/20.
A mon avis, il est vraiment bien.
Et vous qu'est ce que vous en pensez ?

Alone in the Drak Boxart_eur_alone-in-the-dark-5
Revenir en haut Aller en bas
bookboy
Admin
Admin
bookboy


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2008

Alone in the Drak Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Drak   Alone in the Drak Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:06

Fargasse je suis désolé de te dire ça mais là tu abuses un peu... bon, ça fait 30 ans que tu as posté ce message mais là ça en est trop :

- nous n'avons pas gardé le premier texte que tu avais écrit, nous avons modifié celui de ton message mais même une fois modifié on ne comprend pas vraiment son contenu.
- tu parles d'un volet sur PS3 et xbox 360 et là tu nous présente la boîte d'un jeu playstation 1...


J'ai donc le regret de t'annoncer que tu reçois ton 2ème point. Evidemment, 1 point peut facilement être enlever. Pour cela, il te suffit de poster 10 messages corrects sur le forum.
Encore désolé mais en faisant le ménage sur le forum j'ai trouvé ce sujet trop "inachevé" pour être visible au visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the Drak Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Drak   Alone in the Drak Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:51

bookboy_bapt.C a écrit:
Fargasse je suis désolé de te dire ça mais là tu abuses un peu... bon, ça fait 30 ans que tu as posté ce message mais là ça en est trop :

- nous n'avons pas gardé le premier texte que tu avais écrit, nous avons modifié celui de ton message mais même une fois modifié on ne comprend pas vraiment son contenu.
- tu parles d'un volet sur PS3 et xbox 360 et là tu nous présente la boîte d'un jeu playstation 1...


J'ai donc le regret de t'annoncer que tu reçois ton 2ème point. Evidemment, 1 point peut facilement être enlever. Pour cela, il te suffit de poster 10 messages corrects sur le forum.
Encore désolé mais en faisant le ménage sur le forum j'ai trouvé ce sujet trop "inachevé" pour être visible au visiteurs.
Exclamation Baptiste :j'enléve se méssage car le systéme des point tu l'as mis largement aprés que j'eu poster ce méssage(Alone In The Dark) donc c'est pour cela que je demande a clément créateur de se forum de m'enlevais se point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the Drak Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Drak   Alone in the Drak Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:53

fargasse=>B.F a écrit:
bookboy_bapt.C a écrit:
Fargasse je suis désolé de te dire ça mais là tu abuses un peu... bon, ça fait 30 ans que tu as posté ce message mais là ça en est trop :

- nous n'avons pas gardé le premier texte que tu avais écrit, nous avons modifié celui de ton message mais même une fois modifié on ne comprend pas vraiment son contenu.
- tu parles d'un volet sur PS3 et xbox 360 et là tu nous présente la boîte d'un jeu playstation 1...


J'ai donc le regret de t'annoncer que tu reçois ton 2ème point. Evidemment, 1 point peut facilement être enlever. Pour cela, il te suffit de poster 10 messages corrects sur le forum.
Encore désolé mais en faisant le ménage sur le forum j'ai trouvé ce sujet trop "inachevé" pour être visible au visiteurs.
Exclamation Baptiste :j'enléve se méssage car le systéme des point tu l'as mis largement aprés que j'eu poster ce méssage(Alone In The Dark) donc c'est pour cela que je demande a clément(créateur de se forum) de m'enlevais se point !
précision je l'enléve Mardi 13 Mai
Revenir en haut Aller en bas
bookboy
Admin
Admin
bookboy


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2008

Alone in the Drak Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Drak   Alone in the Drak Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:22

Bon c'est sur que le système des points a été mis en place bien après. Dans ce cas, je te retire tous tes points.
Revenir en haut Aller en bas
clément
Admin
Admin
clément


Nombre de messages : 131
Localisation : devant mon ordinateur
Ma console préƒérée : PlayStation 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Alone in the Drak Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Drak   Alone in the Drak Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:14

voilà cette image va mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.clictopic.com
bookboy
Admin
Admin
bookboy


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2008

Alone in the Drak Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Drak   Alone in the Drak Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:01

Merci clém de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
clément
Admin
Admin
clément


Nombre de messages : 131
Localisation : devant mon ordinateur
Ma console préƒérée : PlayStation 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Alone in the Drak Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Drak   Alone in the Drak Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:19

c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.clictopic.com
Invité
Invité




Alone in the Drak Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Drak   Alone in the Drak Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:13

c'est vrai que l'image que tu as mis et mieux
mais bon alone in the drack je l'ai trouvé des sa sortie sur internet et le sujet et bien mais bon il faudrait le refaire donc :clém je peut le refaire
Revenir en haut Aller en bas
bookboy
Admin
Admin
bookboy


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2008

Alone in the Drak Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Drak   Alone in the Drak Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:25

Mais c'est l'idéal c'est même conseillé pour l'apparence du site...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone in the Drak Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Drak   Alone in the Drak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in the Drak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les nouvelles technologies ! :: Toute les technologies en live-- Les consoles :: archives de jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser