Tout sur les nouvelles technologies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les nouvelles technologies !

Le forum des jeuvideos !!! Plus le temps passe, plus les jeux évoluent, plus le forum en parle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un micro sans fil haute tendance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bookboy
Admin
Admin
bookboy


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2008

Un micro sans fil haute tendance Empty
MessageSujet: Un micro sans fil haute tendance   Un micro sans fil haute tendance Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:26

Je vais déjà débuter la présentation de ce nouvel accessoire en vous montrant sa photographie:

Un micro sans fil haute tendance Motorola_wireless_kit_enlarged

Equipé de ce micro qui fait à la fois écouteur, vous pourrez communiquer en ligne avec classe ! Bon, ok, pour les machines équipées d'un micro ce n'est pas l'idéal mais bon... pour ceux qui n'ont pas de micro, voici quelques chose qui pourrait devenir très convoité. En effet, amateurs de counter strike, cet objet est fait pour vous: imaginez-vous avec votre team en pleine mission et en communicant par oral avec cet objet... comment dire... on s'y croirait. On ne le sent pas, on peut entendre ce que nous dise les autres et parler tout en ayant une sensation de légèreté. Bon, ok, les gros casques confères le même plaisir... mais au moins ici on n'est pas sans cesse embêté par le fil, ni par le poids de l'objet. On peut aussi en profiter pour communiquer avec sa famille par le biais de l'ordinateur... bref, une multitudes de fonctions.

En se qui concerne les utilisateurs de VISTA, cet objet n'est pas pour vous, désolé. Et oui, incompatible avec tonton vista.

Prix: (en comptant le CD d'installation+l'accessoire en question) 29.90 €.
Revenir en haut Aller en bas
clément
Admin
Admin
clément


Nombre de messages : 131
Localisation : devant mon ordinateur
Ma console préƒérée : PlayStation 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Un micro sans fil haute tendance Empty
MessageSujet: Re: Un micro sans fil haute tendance   Un micro sans fil haute tendance Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:36

moi personnellement sa me servirai pas mais si un jour j'en achète un je l'achèterai .
merci pour tes conseil bookboy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.clictopic.com
bookboy
Admin
Admin
bookboy


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2008

Un micro sans fil haute tendance Empty
MessageSujet: Re: Un micro sans fil haute tendance   Un micro sans fil haute tendance Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:37

Bah de rien. J'ai un peu réorganisé le forum.
Revenir en haut Aller en bas
AnT0!n3-Mx
Admin
Admin
AnT0!n3-Mx


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Euhhh...!!!
Ma console préƒérée : XBox 360
Date d'inscription : 15/03/2008

Un micro sans fil haute tendance Empty
MessageSujet: Re: Un micro sans fil haute tendance   Un micro sans fil haute tendance Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:47

Avec un temps de reflexion, je ne conseille pas vraiment cet appareil pour :
Le fait que le casque ne recouvre qu'une seule oreille, peut empêcher d'entendre les sons provenant du côté où le casque ne recouvre pas l'oreille.
Je ne conseille donc pas ce casque-micro pour le jeu en réseau.
Revenir en haut Aller en bas
bookboy
Admin
Admin
bookboy


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2008

Un micro sans fil haute tendance Empty
MessageSujet: Re: Un micro sans fil haute tendance   Un micro sans fil haute tendance Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:48

Bah, c'est ton avis personnel, mais bon... Certains pourront trouver le concept assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
AnT0!n3-Mx
Admin
Admin
AnT0!n3-Mx


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Euhhh...!!!
Ma console préƒérée : XBox 360
Date d'inscription : 15/03/2008

Un micro sans fil haute tendance Empty
MessageSujet: Re: Un micro sans fil haute tendance   Un micro sans fil haute tendance Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:50

Oui c'est vrai que ce micro est très adapté pour des logiciels du style : Skype, MSN ...
Revenir en haut Aller en bas
bookboy
Admin
Admin
bookboy


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2008

Un micro sans fil haute tendance Empty
MessageSujet: Re: Un micro sans fil haute tendance   Un micro sans fil haute tendance Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:38

En plus sans fil c'est bien, quand on tourne la tête on n'est pas embêté par un fil qui nous estrope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un micro sans fil haute tendance Empty
MessageSujet: Re: Un micro sans fil haute tendance   Un micro sans fil haute tendance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un micro sans fil haute tendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les nouvelles technologies ! :: Toute les technologies en live-- Les ordinateurs :: Les news sur PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser