Tout sur les nouvelles technologies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les nouvelles technologies !

Le forum des jeuvideos !!! Plus le temps passe, plus les jeux évoluent, plus le forum en parle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dragonball Z Shin budokai

Aller en bas 
AuteurMessage
bookboy
Admin
Admin
bookboy


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2008

Dragonball Z Shin budokai Empty
MessageSujet: Dragonball Z Shin budokai   Dragonball Z Shin budokai Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:17

Bienvenue dans ce nouveau test de jv.clictopic.

Aujourd'hui, nous allons tester Dragonball Z Shin budokai. Quand je dis tester, c'est que ce ne sera pas un copier/coller d'autres sites, alors profitez-en cet article est unique:

Sortit le 19 mai 2006 en France, ce premier véritable volet de la sérié Dragonball Z fait son apparition sur la PSP. Dès lors, tous les fans de la série vont se précipiter dans le magasins de jeux vidéos et l'acheter. Maintenant, est-ce que ça en valait la peine ???
Personnellement, après avoir découvert le moEnfer, en quelques sortes. Un problème persiste malheureusement: selon BanDai, l'histoire de ces deux derniers serait vraiment courte. En effet, le mode histoire de ce jeu est long au niveau des combat, mais très court au niveau du temps de jeu. Quand je dis très court c'est qu'en 4 heures on a le temps de terminer ce mode.
Outre le mode scénario, un mode arcade est prévu pour le jeu:
- des combats enchaînés, le but de ce mode étant de remporter le plus de combats possible, tout en perdant petit à petit de la vie au cours de votre progression,
- des combats en mode contre-la-montre, avec différents "groupes" de personnages à combattre, par exemple toutes les évolutions de Sangoku, en partant du simple personnage au super sayen 3,
- un mode entraînement qui permet de... comment dire... s'entraîner, c'est mot, en réglant ce que l'ordinateur peut faire face à vous, du mode où il est inactif au mode où il est très puissant.
Il existe un dernier mode qui permet de créer un sorte de carte en achetant des timbres, des fonds et des images que vous pourrez déplacer et assembler à volonté.
Et voilà pour ce qui est de la partie menus. Maintenant passons à la partie jeu.
A mon avis, les déplacements dans le jeu sont à revoir, car ils sont beaucoup trop restreints: en effet, on ne peut se déplacer qu'à "plat", de bas en haut et de droite à gauche. Pou ce qui est de la bande son, pas si mal.
Je noterai de jeu 14/20, ce qui pour moi est un bon score déjà.

Voilà, ça en ai fini du test.

Cet article a été rédigé par l'équipe de jv.clictopic, merci de respecter les droits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonball Z Shin budokai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragonball Z budokai tenkaichi 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les nouvelles technologies ! :: Toute les technologies en live-- Les consoles :: Les astuces/soluces du forum !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser