Tout sur les nouvelles technologies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les nouvelles technologies !

Le forum des jeuvideos !!! Plus le temps passe, plus les jeux évoluent, plus le forum en parle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 call of duty 4:moderne warfare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clément
Admin
Admin
clément


Nombre de messages : 131
Localisation : devant mon ordinateur
Ma console préƒérée : PlayStation 2
Date d'inscription : 15/03/2008

call of duty 4:moderne warfare Empty
MessageSujet: call of duty 4:moderne warfare   call of duty 4:moderne warfare Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:42

disponible sur :

call of duty 4:moderne warfare Pc_grande call of duty 4:moderne warfare P3_grande call of duty 4:moderne warfare X3_grande

Voilà le jeu le plus vendu en 2007. Si vous aimez les jeux de tir ce jeu est pour vous !!!
Les graphisme sont vraiment géniaux!



Avis: Parfaitement fidèle à ses propres codes, Call Of Duty 4 se veut accessible et se présente comme une succession de missions mises en scène avec un véritable talent de cinéaste.


après des bons et loyaux services ,la série des "call of duty" tourne le dos à la second guerre mondiale et transporte le joueur dans la frénésie d'un conflit moderne et imaginaire. après l'effet de surprise ,on ne peut qu'applaudir cette initiative qui donne un nouveau souffle à la célébre serie d'Activition.
IL FALLAIT OSER !

c'est ce qui s'appelle changer son fusil d'épaule ! après les plages du débarquement et les différent champs de bataille de la seconde guerre mondiale,la quatrième génération de call of duty nous propose un bond dans le futur du meilleur effet.
Modern Warfare repose sur une intrigue riche en rebondissements. le monde occidental est confronté à une nouvelle menace : un despote russe, grand nostalgique de la guerre froide et de l'ancienne puissance du bloc de l'ex Union Soviétique, est bien décidé à semer le chaos.

libérés du contexte historique de leur série, les dévelloppeurs s'en sont visiblement donnés à coeur joie :arme d'assaut, visée laser, fusils de sniper, artillerie...Bien sûr, le call of duty nouvelle génération ne renie en rien ses origines, notament en termes d'action.

Villes sous les bombardements, prise d'un bateau en pleine mer, assauts à bord d'un hélicoptère, support de l'aviation...les mises en situation sont plus nombreuses est variées que jamais.D'autant plus qu'à chaque niveau, le joueur est litéralement plongé dans une bataille de grande envergure et terriblement immersive. les effets visulles et sonores contribuent grandement à l'ambiance unique de ce titre.
En changeant de registre, Activition a sans doute créé l'un des meilleurs jeux de cette fin d'année 2007.


Dernière édition par clément le Jeu 10 Avr - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.clictopic.com
serp
moderateur
serp


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 15/03/2008

call of duty 4:moderne warfare Empty
MessageSujet: xbox 360   call of duty 4:moderne warfare Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:28

Ce jeu cartonne je l'ai sur xbox 360 et le jeu en réseau est encore mieux que counter strike source trop bien ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AnT0!n3-Mx
Admin
Admin
AnT0!n3-Mx


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Euhhh...!!!
Ma console préƒérée : XBox 360
Date d'inscription : 15/03/2008

call of duty 4:moderne warfare Empty
MessageSujet: cool   call of duty 4:moderne warfare Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:41

Vraiment moi aussi je l'ai sur XBOX 360, je l'adore mais je préfère quand même counter strike source... A+ les gens
Revenir en haut Aller en bas
serp
moderateur
serp


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 15/03/2008

call of duty 4:moderne warfare Empty
MessageSujet: serp   call of duty 4:moderne warfare Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:22

Si tu as counter strikes source, est-ce qu'il y a des lvl sur counter car je suis débutant de ccs alors si tu l'as et que tu es expert.

a+
Revenir en haut Aller en bas
bookboy
Admin
Admin
bookboy


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2008

call of duty 4:moderne warfare Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4:moderne warfare   call of duty 4:moderne warfare Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:28

Quand tu édites un sujet n'oublie pas de la upper pour que les autres membres puissent voir les modifications ! Sinon si un jour je peu xme procurer le jeu, je n'hésiterai pas ! merci à toi pou cette belle description
Revenir en haut Aller en bas
clément
Admin
Admin
clément


Nombre de messages : 131
Localisation : devant mon ordinateur
Ma console préƒérée : PlayStation 2
Date d'inscription : 15/03/2008

call of duty 4:moderne warfare Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4:moderne warfare   call of duty 4:moderne warfare Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:48

Je l'ai enfin testé il est génial les graphismes sont impressionnant mais le jeu est trop facile est surtout trop court je l'ai finis en seulement 4h .Je le recommande fortement au personne comme moi qui sont fan des jeux de guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.clictopic.com
bookboy
Admin
Admin
bookboy


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2008

call of duty 4:moderne warfare Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4:moderne warfare   call of duty 4:moderne warfare Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:58

*déluré devant leur claviers...* lol... Sinon le jeu est sûrement bien,n par contre comme je ne suis pas fan des jeux qui durent 4/5 heures je ne penses pas qu'il soit bien adapté pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
clément
Admin
Admin
clément


Nombre de messages : 131
Localisation : devant mon ordinateur
Ma console préƒérée : PlayStation 2
Date d'inscription : 15/03/2008

call of duty 4:moderne warfare Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4:moderne warfare   call of duty 4:moderne warfare Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:32

A moins que ce soit l'une des premières fois que vous jouez au jeux de guerre.

EDIT BB: Combien de fois faut-il le dire arrête de faire des fautes quand tu postes tu sais très bien faire autrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.clictopic.com
Contenu sponsorisé





call of duty 4:moderne warfare Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4:moderne warfare   call of duty 4:moderne warfare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
call of duty 4:moderne warfare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call of duty 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les nouvelles technologies ! :: Toute les technologies en live-- Les consoles :: Les tests sur consoles ! :: Les tests du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser