Tout sur les nouvelles technologies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les nouvelles technologies !

Le forum des jeuvideos !!! Plus le temps passe, plus les jeux évoluent, plus le forum en parle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 call of duty 5

Aller en bas 
AuteurMessage
clément
Admin
Admin
clément


Nombre de messages : 131
Localisation : devant mon ordinateur
Ma console préƒérée : PlayStation 2
Date d'inscription : 15/03/2008

call of duty 5 Empty
MessageSujet: call of duty 5   call of duty 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:26

ce jeu sera disponible sur :

call of duty 5 P3_grande call of duty 5 X3_grande

Je ne suis pas arrivé a trouver quand il va sortir mais voici ce que je sais :l'histoire revient en 1940 .Voilà une double nouvelle qui pourrait faire grincer quelques dents. Tout d'abord, c'est par le biais d'une offre d'emploi que l'on confirme la rumeur selon laquelle c'est bien Treyarch et non Infinity Ward qui développera le cinquième volet de Call Of Duty. Si l'annonce fait trembler, c'est simplement parce que Treyarch se cache derrière les épisodes les moins intéressants et les moins innovants de la série, notamment Call Of Duty 2 : Big Red One. De plus, malgré le succès retentissant obtenu par le choix d'un conflit moderne dans Call Of Duty 4, l'offre d'emploi en question ne laisse guère planer de doute quant au fait que la série reviendra à ses origines : la Seconde Guerre mondiale ("Si vous êtes un fan des shooters Seconde Guerre mondiale, c'est encore mieux"), un sujet dont on commence pourtant à avoir fait le tour. Treyarch va devoir se défoncer pour tenir la distance.
call of duty 5 Codbxb008
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.clictopic.com
 
call of duty 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call of duty 4:moderne warfare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les nouvelles technologies ! :: Toute les technologies en live-- Les consoles :: archives de jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser